31/07/2014

Mon premier sac à langer !

 Holà ! Comment allez vous en ce mois de Juillet qui nous quitte? (bouuuuuh)
Ici tout roule, il fait soleil, ma machine à coudre est en surchauffe totale et le moral est au beau fixe..!

Et je poursuis ma "SacFolie" avec une demande d'une cousine à moi: Un sac à langer, et ce fut le premier pour moi! Et moi qui adore les poches, les rubans et le mélange des couleurs, ce fut le paradis !

J'ai crée le patron, mais je pense que je vais réfléchir pour un autre modele, du type "Sac de week-end" avec une fermeture sur le dessus à la place d'un rabat, tout en gardant la multitude de poches (1O ici, plus des élastiques sur les cotés intérieurs), en attendant, celui-ci vous plait?!


 (aaaah, mon passepoil joli, je trouve que c'est la touche parfaite de tous les sacs du monde..!)
 Dans la grande poche arrière: un tapis à langer, une première aussi. Je n'ai pas utilisé de tissu éponge, plus une sorte de polaire, je trouvais ca plus doux pour bébé, mais je ne suis pas maman, vous pensez que c'est aussi pratique?

 Elle fait environ 55/75 cm, de quoi laisser bébé pousser encore un bon moment avant de le ranger! (le tapis hein, pas le bébé!)

 (Il fait énooooooorme que cette photo!)


Parmis mes dernières créations il y a aussi quelques petits sacs d'été, 100% handMade bien sur, ou j'ai concilié couture, crochet et petit boutons fantaisies (encore un paradis). Ils sont dispo en boutique!



Et vous par cette chaleur, vous vous occupez comment?! :)

2 commentaires:

  1. Qu'il est grand ce sac à langer!!! Et qu'est ce qu'il est mignon le petit sac avec le bambi!! Je vois que tu ne chômes pas! Waouh! Félicitations! C'est toujours un régal tes petits articles! Gros bisous et continue à nous éblouïr! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont GENIAUX tes sacs, j'en suis absolument fan ! Je suis amoureuse du 2e sac (enfin, l'avant dernier) ! Il a l'air d'avoir pleins de poches, c'est vachement pratique ça :D
    En plus tu les crées toi-même, t'es une ouf !
    Faut que tu m'apprennes à crocheter parce que je fais des horreurs pas possible ...

    RépondreSupprimer